CONDITIONS DE LIVRAISON

Les frais de port sont inclus dans le montant global de votre commande. Lorsque vous cliquez sur “AJOUTER AU PANIER” sur la fiche d'un produit, les frais de livraison sont calculés automatiquement. Au fur et à mesure que vous ajoutez des produits et choisissez le nombre d'exemplaires, les frais de port se modifient automatiquement dans ce sens.

Avant de confirmer une commande, vous pourrez voir toutes les dépenses détaillées dans le panier : produits, envoi, commissions spéciales ((le cas échéant) et les taxes. érifier que les produits, les finitions et les quantités sont correctes avant de cliquer sur le bouton "COMMANDER".

Les frais d'envoi varient selon l'adresse de livraison, le poids et le volume total des produits demandés :

Chez SuperStudio nous livrons les pays suivants : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hollande, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg , Norvège, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, République Tchèque, Roumanie, Suède et Suisse. Nous pouvons livrer d'autres pays via demande expresse du client.

Les Îles Canaries et les villes autonomes de Ceuta et Melilla sont des territoires de l'Union européenne soumis à des conditions spéciales en matière de fiscalité. Pour les livraisons à destination de ces territoires, il est nécessaire d'effectuer les frais de dédouanement. Les prix figurant sur la facture client sont communiqués hors taxe (HT). Le client devra payer les frais d'importation de douanes et le montant appliquable le cas échéant (IGIC pour les Îles Canaries, IPSI pour Ceuta et Melilla), lorsqu'il reçoit sa commande. Les frais d'exportation restent à la charge de SuperStudio, et sont inclus dans les frais d'envoi.

Pour les envois vers l'Andorre, la Suisse, la Norvège et le Liechtenstein, les prix figurant sur la facture client sont communiqués hors taxe (HT). Une fois que la commande est arrivée à destination, le client devra payer les frais d'importation de douanes et les taxe applicables le cas échéant.

Pour les livraisons à destination des particuliers dans le reste des pays spécifiés plus haut, les prix figurant sur la facture client comprennent la TVA en vigueur en Espagne, soit 21% de la facture totale.

Les territoires des pays mentionnés qui sont soumis à des conditions spéciales en matière de fiscalité, sont soumis aux mêmes processus que les Îles Canaries, Ceuta et Melilla. La facture est réalisée HT et le client doit payer les frais d'importation de douanes et les taxes applicables le cas échéant.

Pour les entreprises qui exercent leur activité dans d'autres pays de l'Union européenne et qui disposent d'un numéro intracommunautaire, les prix facturés sont communiqués hors taxes. Cela est également valable pour les entreprises dont le siège social est basé en Espagne et qui ont une activité au niveau communautaire.

Plus vous commandez d'exemplaires d'un même produit, plus les frais de port seront élévés.

Les frais de livraison d'un produit de grande taille seront plus élévés que ceux d'un produit plus petit, même si l'adresse de livraison est la même. Par exemple, une table de salle à manger sous-entend des frais de port plus élevés qu'une chaise de salle à manger.

Divers produits de taille similaire peuvent avoir des frais de livraison différents. Par exemple, si ils sont fabriqués dans des matériaux différents, le poids peut varier bien qu'ils occupent le même volume.Pendant le processus d'achat vous pouvez consulter le délai de livraison de chaque article sélectionné, et ce pour chaque finition. Chez SuperStudio nous disposons d'un vaste stock pour la majorité des produits afin de garantir à nos clients un délai de livraison de 5 jours ouvrés en Espagne. Pour les îles, cela dépend du départ du bateau, chaque vendredi. Les frais d'envoi minimum par produit sont de 5,92 €. Les frais d'envoi maximum pour l'Espagne par produit sont de 140,30 €.

Dans tous les cas, tous les envois réalisés par SuperStudio bénéficient d'une assurance tout risque, valable jusqu'à 24 heures après la livraison. Cette assurance garantit au client le remplacement ou l'indemnisation, selon le cas, si la marchandise a subi des dommages pendant le transport. Le client doit toujours indiquer ces dommages sur le bon de livraison, pour pouvoir bénéficier des garanties offertes par l'assurance.

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