Coussins

Les coussins design sont indispensables dans n’importe quelle maison. Votre maison est synonyme de confort, c’est le lieu où vous oubliez le quotidien stressant et où vous vous y reposer. Pour y arriver au mieux, vous devez faire attention aux détails qui favorisent le confort. Un élément simple mais versatile qui offre des possibilités immenses grâce à des styles, textures, couleurs et motifs très différents. Chez SuperStudio, nous disposons de presque 300 modèles différents de housses de coussin.

Coussins design

Peu importe que la décoration de votre maison soit classique, moderne, minimaliste, baroque, pop, années 1960, que des tons ocres, pastels, gris, du total White, des couleurs intenses ou qui tranchent prédominent… Vous trouverez forcément le coussin adapté à vos goûts. Nos housses de coussin vont du classique, avec des motifs géométriques, à bandes, à l’effigie de villes ou d’actrices comme Audrey Hepburn ou Marilyn Monroe, jusqu’à des créations avec un esprit plus pop, à l’effigie de superhéros de bandes dessinées, d’animaux personnifiés, comme ce chat qui nous rappelle Truman Capote, ou ce chien qui a des airs de Frida Kahlo. Ou encore inspirés des graffitis de Keith Haring, des tableaux d’Andy Warhol ou Daniel Mackie ou une série de calaveras très colorée, inspirée du Jour des Morts au Mexique. En associant différents modèles vous obtiendrez un résultant plus intéressant. Et quand vous déciderez de changer de style, il vous suffira juste de changer la housse par une nouvelle. Les coussins sont des accessoires pratiques dans tous les sens du terme.

Comment décorer avec des coussins design ?

Les coussins design vous aident à créer une atmosphère accueillante et très attractive visuellement. C’est une façon simple de dynamiser un salon, une chambre, une terrasse ou n’importe quel autre endroit dédié à la détente. En revanche il n’est pas si facile d’y arriver. Lorsque vous choisissez les motifs et les couleurs il est important de conserver une harmonie et un équilibre entre eux. Dans le lit il ne faut pas qu’il y en ait trop. Entre trois et cinq sont nécessaires. Mélangez les couleurs neutres qui s’associent avec la couette, avec des motifs plus originaux. Pour le canapé, suivez la même règle. La quantité dépendra de la taille de votre canapé. Si c’est un canapé deux places, utilisez entre trois et cinq coussins. Pour un trois places vous pouvez mettre jusqu’à sept coussins différents. Pour les formes en L, voyez chaque côté comme si c’était un canapé différent. Les nombres impairs fonctionnent toujours mieux pour des coussins. Variez également les formes, avec des coussins carrés et rectangulaires. Pour les chaises, utilisez un seul coussin en position verticale. Si vous possédez un banc, cela dépendra de son style. S’il est moderne, un ou deux coussins sont suffisants. S’il est en bois, de style rustique ou Shabby Chix, vous pourrez en utiliser davantage. Et souvenez-vous qu’il s’agit d’un choix personnel. Les coussins design sont décisifs à l’heure de donner du caractère à une pièce.

jours
heures
min.
sec.

Abonnez-vous !

coupon

Inscrivez-vous à notre newsletter et vous recevrez un coupon de réduction de 6 €* valable sur votre prochain achat, d’un montant supérieur à 100 €.

Non valable sur les produits d'Outlet ou en Liquidation. Achats en ligne uniquement. Hors professionnels et magasins.

Merci pour votre inscription
Dans quelques minutes vous recevrez un email avec votre réduction.

Vérifiez le dossier Spam de votre boîte email si vous ne recevez rien.