FAQ

1. Comment puis-je acheter ?
Tout d'abord, vous devez vous inscrire comme utilisateur sur notre site. Ensuite, il vous suffit juste d’ajouter les produits que vous souhaitez à votre panier. Pour finaliser la commande, vous pouvez payer par carte de crédit ou par virement bancaire.

2. Peut-on acheter une seule chaise ?
Sous le prix de chaque article est indiqué "Commande minimum : nombre d’exemplaires". Si cette phrase n’apparaît pas, vous pouvez commander autant d’exemplaires que vous souhaitez de ce modèle de chaise notamment, sans minimum.

3. Je suis professionnel du secteur et j’aimerais acheter vos produits régulièrement. Puis-je bénéficier de conditions d’achat plus avantageuses ?
Oui. Tous les professionnels du secteur (architectes, designers, décorateurs d’intérieur, etc.) peuvent nous contacter directement. Nous étudierons chaque cas pour vous offrir les meilleures conditions possibles.

4. Est-ce qu’il y a des offres pour le secteur de l’hôtellerie ?
Nous pouvons conclure des accords spéciaux pour les grands volumes d’achat. Veuillez nous contacter afin que l’on puisse étudier votre demande.

5. Moyens de paiement
Nous acceptons les virements bancaires, les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard ou American Express) et contre-remboursement seulement en Espagne. Le paiement contre-remboursement engendre un coût supplémentaire de 5% du montant total de la facture.

6. Délais de livraison
Pendant le processus d’achat vous pouvez consulter le délai de livraison pour chaque article sélectionné, avec leurs différentes finitions. Chez SuperStudio nous disposons d’un large stock de la plupart des produits afin de garantir à nos clients un délai de livraison de 5-10 jours ouvrés en Espagne. Pour les îles cela dépend du départ du bateau, chaque vendredi. Dans le reste de l’Europe, le délai de livraison pour les produits en stock est de 7-10 jours ouvrés. Pour les produits dont les délais de livraison sont plus longs, le délai est calculé en jours calendaires. Dans ce cas, la date de livraison peut varier après la commande, pour différentes causes.

7. Puis-je retourner la marchandise une fois reçue ?
Uniquement si vous respectez les conditions de retour.

8. Où sont fabriqués les produits SuperStudio ?
Nos produits sont fabriqués dans différentes parties du monde, car nous sommes toujours à la recherche de la meilleure relation qualité-prix. Les articles en fourrure et de nombreux canapés, chaises, accessoires, lampes, tapis, etc. sont fabriqués en Italie. La tapisserie haut de gamme provient du Danemark. En Espagne, nous achetons des modèles de chaises en plastique et des lampes. Les mécanismes et supports proviennent d’Allemagne. Nous avons des tapis qui sont élaborés en Inde et des chaises en plastique et des tables importées de Chine.

9. Comment arrivez-vous à obtener des Prix si économiques tout en ayant des produits de qualité ?
Nos efforts pour obtenir des prix compétitifs se concentrent sur la réduction des coûts de gestion, sur notre fonctionnement online, sur la suppression des intermédiaires quand c’est possible et sur la recherche des meilleurs conditions d’achat-vente.

10. Que comprennent les frais d'envoi ?
La livraison s'effectue à la porte. Si vous avez besoin que la commande soit montée à l'étage, vous devez souscrire au service de livraison à l'étage au moment de faire votre commande sur notre site. Le prix et les conditions (poids, dimensions du produit, de l'ascenceur ou des escaliers, etc.) sont expliqués lorsque vous choisissez cette option.

11. Est-ce qu'il y a un service d'assemblage de meubles ?
Ce service est disponible à Barcelone et comprend la livraison à l'étage, l'assemblage du meuble et le retrait de l'emballage de votre maison. Pour les autres parties de l'Espagne et pour les tarifs, veuillez nous contacter.

Abonnez-vous !

coupon

Inscrivez-vous à notre newsletter et vous recevrez un coupon de réduction de 6 €* valable sur votre prochain achat, d’un montant supérieur à 100 €.

*Non valable sur les produits d'Outlet, en Liquidation ou en Promotion Spéciale. Achats en ligne uniquement. Hors professionnels et magasins.

Merci pour votre inscription
Dans quelques minutes vous recevrez un email avec votre réduction.

Vérifiez le dossier Spam de votre boîte email si vous ne recevez rien.

Valoraciones