RETOURS

Chez SuperStudio nous souhaitons que vous soyez satisfait à 100% de votre achat. Ainsi, vous avez un délai de 14 jours calendaires pour nous retourner votre produit.

AVANT DE RECEVOIR LA COMMANDE

Puis-je modifier ma commande une fois réalisée ?

Vous pouvez modifier votre commande à tout moment, à condition qu'elle ne soit pas en cours de préparation dans nos entrepôts. Si elle l'est déjà, tout modification demandée sera traitée comme un retour et le client devra s'acquitter des frais de port correspondants.

Contactez-nous via ce formulaire en nous indiquant les informations que vous souhaitez modifier.

 

Puis-je annuler ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment, à condition qu'elle ne soit pas étiquetée, ni en préparation dans nos entrepôts en Espagne. Une fois en préparation, la commande ne peut être annulée et est due au client. Il devra demander le remboursement dans le cas où il ne souhaite pas conserver les produits.

Pour annuler votre commande, il suffit de nous contacter via ce formulaire aux heures ouvrées. Toute demande d’annulation réalisée par le client en dehors de cette période, du lundi au vendredi (9 h – 18 h Central Europe Time), sera traitée le jour ouvré suivant.

Nous annulerons votre commande et procèderons au remboursement du montant payé. Si votre commande a quitté nos entrepôts, l'annulation est gérée comme un remboursement (voir la section "Après avoir reçu la Commande").

APRÈS AVOIR REÇU LA COMMANDE

Vous allez adorer vos produits SuperStudio. Si vous voulez tout de même nous les retourner après réception, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires pour le faire.

Ce délai prendra effet à la date de réception de votre commande. Pour demander un remboursement, suivez les étapes indiqués ci-dessous dans "Procédure de Retour". Nous nous occuperons du retour de vos produits et vous rembourserons le coût de chaque produit. Le client devra payer les frais de retour des produits.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Si vous utilisez une autre boîte et que les produits sont endommagés pendant le transport car ils ne sont pas dans un emballage approprié, SuperStudio se réserve le droit de refuser le remboursement.

Veuillez lire nos Conditions d'Utilisation pour plus d'informations sur les conditions de retour et de remboursement. Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 28 jours ouvrés à partir du traitement de la demande.

PROCÉDURE DE RETOUR

ÉTAPE 1

Demandez le retour via ce lien.

N'oubliez pas de joindre des photos du produit (en cas de produit défectueux, le défaut doit être visible), des photos de l'emballage ainsi que toutes les étiquettes apposées. Rappelez-vous que le produit ne doit pas avoir été monté.

ÉTAPE 2

Nous prendrons contact avec le transporteur pour qu'il passe récupérer le produit que vous souhaitez retourner. En aucun cas, le client doit retourner la marchandise à SuperStudio par ses propres moyens. SuperStudio ne sera pas tenu pour responsable de la marchandise dans le cas où le client la retourne lui-même.

Aucun retour ne sera réalisé sans réception antérieure du formulaire et réponse de SuperStudio confirmant la prise en charge dudit retour.

ÉTAPE 3Une fois le produit reçu dans son emballage d'origine, et après inspection du produit, le remboursement du produit sera réalisé, à l'exception des frais de port. SuperStudio se réserve le droit de refuser le retour si il y a un vice de forme de la part du client dans la procédure décrite ici.

Abonnez-vous à notre Newsletter

coupon

Inscrivez-vous à notre newsletter pour obtenir une réduction de 6 €* sur votre prochain achat d'un montant supérieur à 100 €. Laissez-nous votre email et dans quelques minutes vous recevrez votre coupon.

Non valable sur les produits d'Outlet, en Liquidation ou en Promotions Spéciales. Achats en ligne uniquement. Hors professionnels et magasins.

Merci pour votre inscription
Dans quelques minutes vous recevrez un email avec votre réduction.

Vérifiez le dossier Spam de votre boîte email si vous ne recevez rien.