teléfono   (+33) 1 86 65 17 30

ANNULATIONS ET RETOURS

AVANT DE RECEVOIR LA COMMANDE (ANNULATIONS)

 

Puis-je modifier ma commande une fois réalisée ?

Vous pouvez modifier votre commande à tout moment, à condition qu'elle ne soit pas en cours de préparation dans nos entrepôts. Si elle l'est déjà, toute modification demandée sera traitée comme un retour et le client devra s'acquitter des frais de port correspondants.

Contactez-nous via ce formulaire en nous indiquant les informations que vous souhaitez modifier.

 

Puis-je annuler ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment, à condition qu'elle ne soit pas étiquetée, ni en préparation dans nos entrepôts en Espagne. Une fois en préparation, la commande ne peut être annulée et est due au client. Il devra demander le remboursement dans le cas où il ne souhaite pas conserver les produits.

Pour annuler votre commande, il suffit de nous contacter via ce formulaire aux heures ouvrées. Toute demande d’annulation réalisée par le client en dehors de cette période, du lundi au vendredi (9 h – 18 h Central Europe Time), sera traitée le jour ouvré suivant.

L’annulation sera effective lorsque vous recevrez la confirmation de celle-ci de la part de l’équipe SuperStudio.

Nous annulerons votre commande et procéderons au remboursement du montant payé.

Si votre commande est déjà sortie de nos entrepôts, l’annulation sera traitée comme un retour (voir l’onglet “Retours”). Dans ce cas-ci, nous nous occuperons du retour de vos produits et procéderons au remboursement du montant hormis les frais de transport.

APRÈS AVOIR REÇU LA COMMANDE (RETOURS)

Vous allez adorer vos produits SuperStudio. Si toutefois vous souhaitez les retourner après réception, vous avez un délai de 14 jours calendaires pour le faire.

 

Rétractation

Le délai prend effet à la date où vous recevez votre commande. Pour faire un retour, veuillez suivre les étapes indiquées plus bas dans la partie “Procédure de retour”. Nous nous occuperons du retour de vos produits et procéderons au remboursement du montant hormis les frais de transport.

Vous devez conserver l'emballage en parfait état. Aucun retour ne sera accepté pour les produits ayant été manipulés ou utilisés.

Après réception et révision du produit en interne, nous effectuerons le paiement correspondant en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

 

Produits défectueux ou erronés

Si il y a eu une erreur dans votre commande de la part de SuperStudio, vous pouvez faire une réclamation dans un délai de 14 jours calendaires après réception de la commande, en conservant l’emballage en parfait état et en nous contactant via ce formulaire accompagné des photos de l’emballage d’origine, du produit défectueux et de toutes les étiquettes qui se trouvent à l’extérieur du carton. Sans photo nous ne pourrons traiter la demande.

En cas de dommages occasionnés pendant le transport, vous avez un délai de 24 heures pour faire part du problème au Service après-vente. Vous devez également les indiquer sur le bon de livraison du transporteur.

Le remplacement d’un produit défectueux ou la réparation d’une erreur de commande de notre part ne suppose aucun frais additionnel pour le client.

En aucun cas le client doit retourner la marchandise à SuperStudio par ses propres moyens. SuperStudio ne sera pas responsable de la marchandise si le client la retourne par ses propres moyens.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine. Si vous utilisez un autre carton et que les produits sont endommagés pendant le transport car l’emballage n’est pas adapté, SuperStudio se réserve le droit de ne pas rembourser la marchandise.

Pour plus d’information, veuillez lire nos Conditions d’Utilisation sur les retours et remboursements. Les remboursements peuvent être effectués jusqu’à 28 jours ouvrés après le traitement de la demande de remboursement.

PROCÉDURE DE RETOUR

ÉTAPE 1

Demandez le retour via ce lien.

N'oubliez pas de joindre des photos du produit (en cas de produit défectueux, le défaut doit être visible), des photos de l'emballage ainsi que toutes les étiquettes apposées. Rappelez-vous que le produit ne doit pas avoir été monté.

ÉTAPE 2

Nous prendrons contact avec le transporteur pour qu'il passe récupérer le produit que vous souhaitez retourner. En aucun cas, le client doit retourner la marchandise à SuperStudio par ses propres moyens. SuperStudio ne sera pas tenu pour responsable de la marchandise dans le cas où le client la retourne lui-même.

Aucun retour ne sera réalisé sans réception antérieure du formulaire et réponse de SuperStudio confirmant la prise en charge dudit retour.

ÉTAPE 3Une fois le produit reçu dans son emballage d'origine, et après inspection du produit, le remboursement du produit sera réalisé, à l'exception des frais de port. SuperStudio se réserve le droit de refuser le retour si il y a un vice de forme de la part du client dans la procédure décrite ici.

Abonnez-vous !

coupon

Inscrivez-vous à notre newsletter et vous recevrez un coupon de réduction de 6 €* valable sur votre prochain achat, d’un montant supérieur à 100 €.

Non valable sur les produits d'Outlet ou en Liquidation. Achats en ligne uniquement. Hors professionnels et magasins.

Merci pour votre inscription
Dans quelques minutes vous recevrez un email avec votre réduction.

Vérifiez le dossier Spam de votre boîte email si vous ne recevez rien.