Rigolos

Les coussins rigolos égaient n’importe quel intérieur. Votre maison doit avant tout être confortable car c’est le lieu où vous évacuez le stress quotidien. Pour vous reposer au mieux, vous devez faire attention à tous les détails susceptibles d’augmenter votre confort. Les coussins sont des éléments simples et très versatiles. Dans le catalogue SuperStudio nous disposons de près de 300 modèles différents de housses de coussin. Les nombreux styles, couleurs, textures et motifs vous offrent des possibilités immenses.

Coussins rigolos

Peu importe le style de votre intérieur (classique, moderne, minimaliste, baroque, pop, années 1960) et des couleurs qui prédominent, nous sommes sûrs que vous trouverez les coussins design que vous recherchez pour ajouter une touche divertissante et décontractée à la décoration de votre maison.

Nos coussins rigolos sont très variés. Ils passent par des motifs classiques, des créations pop (avec les créations iconiques de Keith Haring), des super-héros de bande dessinée, des animaux personnifiés, avec des phrases, des personnages célèbres caricaturés ou encore une série de calaveras qui s’inspirent de la Fête des Morts au Mexique. En jouant avec les associations de formes, tailles et modèles différents vous pourrez obtenir un résultat très intéressant. De plus, les coussins sont des accessoires pratiques dans tous les sens du terme. Ainsi, lorsque vous déciderez de changer de style, rien ne sera plus simple que de remplacer la housse par une nouvelle.

Comment associer au mieux les coussins ?

Si vous souhaitez créer une atmosphère accueillante et esthétiquement attractive, les coussins design sont votre allié. Ils vous permettent de redynamiser en toute simplicité votre salle de séjour, chambre, terrasse ou n’importe quelle autre pièce dédiée à la détente. Bien qu’il ne soit pas toujours facile d’obtenir un résultat harmonieux, il est important de bien choisir les couleurs et motifs. Mais ce n’est pas tout. Il est également essentiel de connaître les règles basiques pour conserver l’harmonie et la cohérence de l’ensemble.

Par exemple, sur le lit il ne faut jamais exagérer. Pour éviter de tomber dans l’excès, nous vous recommandons d’utiliser entre trois et cinq coussins. Vous pouvez associer des couleurs neutres avec des pièces plus colorées ou des créations originales. Dans ce cas-ci, il faut veiller à ce que l’image d’ensemble reste harmonieuse. Ces mêmes règles s’appliquent également au canapé. Si vous disposez d’un canapé 3 places, le nombre de coussins peut cependant aller jusqu’à sept. Si vous avez un canapé en forme de L, il est nécessaire de penser chaque côté comme un canapé à part entière. La règle d’or étant toujours d’associer un nombre impair de coussins avec des formes différentes.

Vous pouvez jouer en associant des formats rectangulaires et carrés, des créations neutres et d’autres plus rigolotes. Nous sommes sûrs que parmi toutes les possibilités qu’offre le catalogue SuperStudio, vous trouverez la composition parfaite qui apportera une touche de caractère très personnelle à votre intérieur.

jours
heures
min.
sec.

Abonnez-vous !

coupon

Inscrivez-vous à notre newsletter et vous recevrez un coupon de réduction de 6 €* valable sur votre prochain achat, d’un montant supérieur à 100 €.

Non valable sur les produits d'Outlet ou en Liquidation. Achats en ligne uniquement. Hors professionnels et magasins.

Merci pour votre inscription
Dans quelques minutes vous recevrez un email avec votre réduction.

Vérifiez le dossier Spam de votre boîte email si vous ne recevez rien.