teléfono   (+33) 1 86 65 17 30
Rembourrage

Les coussins design sont indispensables dans n’importe quelle maison. Peu importe que la décoration de votre intérieur soit classique, moderne, minimaliste, baroque, pop, années 1960 ou que prédominent les couleurs vives, très contrastées, les tons ocres, pastels, le total White ou les dégradés de gris, nos housses de coussin sont très variées. Motifs classiques, géométriques, avec des drapeaux, des photos de villes, d’actrices comme Audrey Hepburn ou Marilyn Monroe, ou encore des créations plus pop, avec des héros de bandes dessinées, d’animaux personnifiés, comme ce chat qui nous rappelle Truman Capote ou ce chien très semblable à Frida Kahlo. Mais aussi des créations inspirées des graffitis de Keith Haring, des collages d’Andy Warhol, des illustrations de Daniel Mackie, des lettres du Scrabble ou encore une série de calaveras très colorées de la Fête des Morts au Mexique. Associez différents modèles pour obtenir un résultat plus intéressant.

Coussins de rembourrage

Votre maison est synonyme de confort. C’est le lieu où vous vous reposez en évacuant le stress quotidien. Voilà pourquoi vous devez faire attention à tous les détails qui favorisent votre confort. Un objet simple mais versatile qui offre des possibilités immenses grâce à ses nombreux styles, textures, couleurs et motifs disponibles. Le catalogue SuperStudio compte près de 300 modèles différents de housses de coussin. La seule chose que vous avez à faire est de choisir un modèle parmi nos coussins de rembourrage et de l’associer avec la housse que vous préférez.

Coussins de rembourrage, le complément parfait pour vos housses de coussin

À l’heure de choisir les couleurs et motifs, il est important de conserver l’unité et l’équilibre entre tous les éléments. Les coussins design aident à créer des atmosphères accueillantes et esthétiquement très attractives. Il s’agit d’une façon simple de redynamiser le salon, la chambre, la terrasse ou n’importe quel coin dédié à la détente. En revanche, il n’est pas toujours facile d’y arriver.

Sur le lit, il ne faut jamais exagérer. Le nombre idéal de coussins se situe entre trois et cinq. Ces règles prévalent également pour le canapé. La quantité dépendra de la taille. Si vous avez un canapé deux places, il est également conseillé d’utiliser entre trois et cinq coussins. Pour une version trois places, vous pouvez en mettre jusqu’à sept. En forme de L, en revanche, vous devez penser chaque côté séparément. Gardez à l’esprit qu’il est toujours plus intéressant visuellement d’avoir un nombre impair de coussins. Nous vous recommandons également d’associer des coussins carrés et rectangulaires.

De plus, quand vous déciderez de changer de style, il suffira de remplacer la housse par une nouvelle. Les coussins sont des accessoires très pratiques dans tous les sens du terme. Souvenez-vous qu’il s’agit d’un choix personnel. Les coussins sont décisifs à l’heure de définir le caractère d’un espace.

jours
heures
min.
sec.

Abonnez-vous !

coupon

Inscrivez-vous à notre newsletter et vous recevrez un coupon de réduction de 6 €* valable sur votre prochain achat, d’un montant supérieur à 100 €.

Non valable sur les produits d'Outlet ou en Liquidation. Achats en ligne uniquement. Hors professionnels et magasins.

Merci pour votre inscription
Dans quelques minutes vous recevrez un email avec votre réduction.

Vérifiez le dossier Spam de votre boîte email si vous ne recevez rien.