Animaux

Dans cette section nous abordons les coussins animaux qui sont la pièce indispensable à la maison pour tous les amoureux des animaux. Il n’y a pas de meilleure sensation que d’arriver à la maison et de se relaxer sur le lit, le canapé ou dans notre fauteuil favori après une longue journée de travail, accompagné de nos fidèles amis à quatre pattes.

Coussins animaux

Votre maison est le lieu qui évoque le mieux vos goûts et votre personnalité, mais elle est aussi synonyme de confort. Aucun intérieur ne peut se passer de coussins car ce sont des éléments à la fois simples et versatiles. Et, qui plus est, ils augmentent la sensation de confort. Avec leurs nombreux motifs, styles, couleurs et textures disponibles il y en a pour tous les goûts.

Les coussins sont, de plus, des pièces indispensables pour décorer n’importe quelle pièce. Si vous aimez les animaux, dans le catalogue SuperStudio, nous comptons près de 300 modèles différents de housses de coussin. Vous trouverez forcément des coussins animaux parfaits pour vous que ce soit nos motifs de chiots sur fond blanc, en passant par des motifs d’animaux abstraits, rigolos ou encore des coussins avec une forme 3D.

Quel que soit la décoration de votre maison, vous trouverez forcément les coussins parfaits pour vous dans le catalogue SuperStudio. Et si un jour vous décidez de changer la décoration de votre maison, rien ne sera plus facile que de remplacer la housse par une nouvelle.

L’association de coussins parfaite

Dans cette partie, nous évoquons quelques règles basiques pour décorer avec des coussins de la meilleure manière qui soit. Les coussins design permettent de redynamiser en toute simplicité notre maison. En effet, ils aident à créer des ambiances esthétiquement attractives et accueillantes. Une fois que vous avez choisi les couleurs et les motifs, souvenez-vous qu’il est très important d’assurer une cohérence entre tous les éléments, ce qui n’est pas toujours facile.

Il est toujours préférable de ne pas exagérer. Nous vous conseillons d’utiliser entre trois et cinq coussins, que ce soit pour la chambre ou pour le canapé. En revanche, si ce dernier est de 3 places vous pouvez vous permettre jusqu’à 7 coussins. Si vous avez un canapé en L, chaque côté doit être traité comme un canapé différent. En général, un nombre impair de coussins offre un meilleur résultat visuel, tout comme le mélange de formes différentes. Par exemple en associant des coussins de forme carrée ou rectangulaire avec des versions 3D.

En ce qui concerne les chaises, il est préférable d’utiliser un seul coussin et en position verticale. Si vous possédez un banc de style vintage vous pouvez en utiliser davantage. En définitive, il s’agit d’un choix personnel car les coussins design permettent de définir le caractère d’un espace.

jours
heures
min.
sec.

Abonnez-vous !

coupon

Inscrivez-vous à notre newsletter et vous recevrez un coupon de réduction de 6 €* valable sur votre prochain achat, d’un montant supérieur à 100 €.

Non valable sur les produits d'Outlet ou en Liquidation. Achats en ligne uniquement. Hors professionnels et magasins.

Merci pour votre inscription
Dans quelques minutes vous recevrez un email avec votre réduction.

Vérifiez le dossier Spam de votre boîte email si vous ne recevez rien.