Pays

Aucun intérieur ne peut se passer de coussins design. Votre maison est le lieu qui vous représente le plus mais est aussi synonyme de confort. Il est essentiel de prendre en compte tous les éléments qui favorisent votre bien-être. De par leur simplicité et leur versatilité, les coussins décoratifs vous aident dans cette mission. Les nombreux styles, couleurs, textures et motifs disponibles vous offrent des possibilités immenses.

Coussin drapeau

Peu importe le style de votre intérieur, nous sommes sûrs que vous trouverez les coussins design que vous recherchez parmi les presque 300 modèles différents de housses de coussin que compte le catalogue SuperStudio. Et quand vous changerez de style, il vous suffira juste de remplacer la housse par une nouvelle. Ce sont des accessoires pratiques dans tous les sens du terme.

Dans cette section nous nous focalisons sur le coussin drapeau qui est très tendance. Voyagez sans bouger de votre canapé tout en choisissant votre destination grâce à nos coussins à motifs drapeaux ou ceux imprimés avec des monuments emblématiques. Il n’y a pas de meilleure sensation que d’arriver à la maison après une longue journée de travail et de se relaxer dans le canapé, notre fauteuil préféré ou sur le lit et de se laisser transporter vers des destinations lointaines ou de nous remémorer nos voyages.

Les coussins sont des éléments décoratifs indispensables pour définir le style de n’importe quelle pièce. Notre catalogue compte de nombreuses options qui vous permettront d’associer ce type de coussins avec des styles décoratifs différents. Coussin drapeau très coloré ou modèle plus sobre, en noir et blanc, de la Tour Eiffel à Paris, de la Statue de la Liberté à New-York ou encore du Tower Bridge de Londres, vous aurez le choix.

Comment bien décorer avec des coussins ?

Les coussins design représentent une façon simple pour dynamiser n’importe quel coin de notre maison dédié à la détente. De plus, il faut reconnaître qu’ils nous aident à créer des atmosphères esthétiquement attractives et accueillantes. Bien qu’il ne soit pas toujours facile d’associer les coussins entre eux, il est important de bien choisir les couleurs et motifs ainsi que l’harmonie qui en émane.

Le nombre idéal se situe entre trois et cinq coussins. Il ne faut jamais exagérer. Dans la chambre vous pouvez associer des couleurs neutres ou des motifs plus attrayants qui se marient avec la couette. Sur le canapé, la quantité dépendra de s’il s’agit d’une version 2 ou 3 places, même si en général on privilégie entre cinq et sept pièces. En revanche, si vous avez un canapé en forme de L, il est essentiel de traiter chaque côté comme s’il s’agissait d’un canapé différent. De manière générale, un nombre impair de coussins combiné à diverses formes offrent de bons résultats visuellement. Comme par exemple en associant des coussins carrés et rectangulaires.

En ce qui concerne les chaises, nous vous recommandons d’utiliser un seul coussin, et ce en position verticale. Si vous avez un banc, cela dépendra du style de celui-ci mais vous pouvez en utiliser davantage. Dans tous les cas, il est important de garder à l’esprit qu’il s’agit d’un choix personnel. En effet, les coussins design sont des pièces indispensables à l’heure de définir le caractère d’une pièce.

jours
heures
min.
sec.

Abonnez-vous !

coupon

Inscrivez-vous à notre newsletter et vous recevrez un coupon de réduction de 6 €* valable sur votre prochain achat, d’un montant supérieur à 100 €.

Non valable sur les produits d'Outlet ou en Liquidation. Achats en ligne uniquement. Hors professionnels et magasins.

Merci pour votre inscription
Dans quelques minutes vous recevrez un email avec votre réduction.

Vérifiez le dossier Spam de votre boîte email si vous ne recevez rien.